Tadeo, un service pour tous

1 – Aménagement du poste de travail

Communiquer

Tadeo facilite et optimise la communication entre personnes entendantes et personnes sourdes ou malentendantes, que ces dernières soient oralisées (s’exprimant oralement) ou signantes (s’exprimant en Langue des signes française – LSF).

Contextes

Conçu pour les employeurs et leurs salariés, Tadeo traite tous les contextes du quotidien professionnel grâce à nos prestations de Transcription Instantanée de la Parole – TIP (e-transcription avec affichage en temps réel) et de visio-interprétation – LSF.

 

 

 

 

Exemple de contextes
Téléphone
Image de la contexte du téléphone
Formation
Image de la contexte de la formation
Entretien
Image de la contexte de l'entretien
Réunion
Contexte réunion avec Tadeo

Des exigences essentielles

Reposant sur une organisation totalement intégrée depuis 2007, Tadeo répond ainsi aux exigences fondamentales des employeurs sur la sécurité des technologies propriétaires, le secret professionnel, les compétences des intervenants, la qualité des prestations et la pérennité du service.

Trois bénéfices fondamentaux

1Une totale autonomie

dans l’exercice du métier dans une logique inclusive de valorisation des talents et de la performance collective.

2La disponibilité du service

La disponibilité réelle et immédiate du service Tadeo, quels que soient la fréquence, la durée ou le moment des appels.

3Un usage illimité

Un service illimité dans la durée et dans son usage, pour une communication pleine et entière entre l’utilisateur et ses interlocuteurs.

L’organisation de Tadeo en plusieurs plateformes interactives permet une prise en charge immédiate et un haut niveau de disponibilité du service, conditions essentielles pour une communication fiable au quotidien quel que soit le contexte

Les prestations Tadeo

Transcription Instantanée de la Parole en français

Transcription Instantanée de la Parole* en français

Transcription Instantanée de la Parole en anglais

Transcription Instantanée de la Parole* en anglais pour la réunions et conférences téléphoniques

Langue des signes française

Visio-interprétation LSF
Langue des Signes Française

* Prestation réalisée par les opérateurs de Tadeo au moyen d’une technologie propriétaire (« e-transcription ») et formés spécifiquement à cette méthode.

 

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici.
 

 

2 – Recruteurs : l’entretien facile !

Devant l’intérêt des recruteurs, privés comme publics, pour nos prestations, Tadeo leur propose de bénéficier du service pour les entretiens de recrutement avec des candidats sourds ou malentendants.

Dans le contexte difficile d’accès à l’emploi pour les personnes handicapées en France, Tadeo s’associe aux efforts des recruteurs avec une offre spécifique pour leurs entretiens. Vous êtes intéressé ? Contactez-nous.

Un exemple d’entretien avec Safran

Marine Fredureau, chargée de mission RH

 

Un entretien de recrutement fluide avec Tadeo !

Le groupe Safran a utilisé la solution Tadeo pour échanger avec un candidat sourd.

Le point avec Marine Fredureau, chargée de mission RH.

 

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici.

 

 

3 – TadeoSchool

Tadeo propose désormais l’offre TadeoSchool à destination des établissements de l’enseignement supérieur ayant pour objectif de rendre les cursus accessibles aux étudiants sourds, malentendants, dyslexiques ou dyspraxiques.

Découvrez l’offre en vidéo !

 

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici.

Haut de page

Droits réservés © 2017 Tadeo SAS - Mentions légales