Participez au programme Handistanciel et initiez-vous à la langue des signes française avec Tadeo-Acceo !

Publié le 21 avril 2021

En partenariat avec les équipes de l’agence Handiamo, Tadeo-Acceo propose aux entreprises une initiation à la langue des signes française !

Tadeo Acceo LSF

Qu’est-ce que le programme Handistanciel ?

L’agence Handiamo a mis en place un programme appelé « Handistanciel ». Celui-ci a pour but de fédérer et de sensibiliser aux problématiques liés aux différentes formes de handicap à travers une série d’événements et de sensibilisations.

Sous forme de TeamBuilding ou de formation avec vos salariés, vos collaborateurs… apprenez-en plus sur les différentes formes de handicap et les problématiques rencontrées au quotidien.

Initiez-vous à la langue des signes française avec Tadeo-Acceo

En partenariat avec Handiamo et dans le cadre du programme Handistanciel, les équipes de Tadeo-Acceo, vous proposent une initiation à la langue des signes française.

Pour rappel, près de 13% de la population française est atteinte de déficience auditive. La surdité et les modes de communication qui y sont associés sont parfois méconnues de la population dite entendante. La langue des signes est une forme de communication

Sur une durée d’1H15, les équipes de Tadeo-Acceo vous proposent une sensibilisation à distance mêlant théorie et pratique. Sous la coupelle de deux formateurs Tadeo-Acceo dont un étant lui-même sourd, vous serez capable de mieux appréhender cette forme de communication. Et ainsi mieux comprendre cet handicap invisible.

A l’issue de cette initiation, vous saurez vous présenter, vous exprimer sur votre vie professionnel… le tout en LSF.

Infos pratiques :

Durée : 1h15

Solution technique : visio-conférence selon vos pré-requis

Nombre de participants : 200 max

Pour organiser une sensibilisation pour vos équipes ou entres collaborateurs, n’hésitez pas à contacter Handiamo.

Quelques mots sur HANDIAMO 

Handiamo est une agence sportive et inclusive dédiée au handicap. Elle a été créée par Jonathan Jérémiasz, Michaël Jérémiasz et Richard Warmoes.
Victime d’un accident de ski l’ayant rendu paraplégique en 2000, Michaël Jérémiasz a connu un rebond extraordinaire en devenant numéro 1 mondial de tennis fauteuil et multi-médaillé paralympique. C’est à la suite de cet accident que l’agence voit le jour. Aujourd’hui, Handiamo propose des solutions sur mesure permettant de créer du lien entre collaborateurs.

 

Partager cet article sur

A lire également

Tous droits réservés - 2020 Delta Process SAS