Initiez-vous à la langue des signes française avec Tadeo-Acceo !

Publié le 2 septembre 2021

Langue des Signes Française Tadeo-Acceo

Pour célébrer les jeux paralympiques de Tokyo 2020, Tadeo-Acceo en partenariat avec l’agence Handiamo vous invite à venir nombreux au  » Live des Jeux  » . Rendez-vous sur le Parvis du Trocadéro afin de vous initier à la langue des signes française. 

Initiez-vous à la langue des signes française avec Tadeo-Acceo

En ce moment se déroulent les jeux paralympiques de Tokyo 2020, à cette occasion un « live des jeux » a été installé sur le Parvis du Trocadéro. De nombreuses activités pour petits et grands, que vous soyez en situation de handicap ou non… vous attendent !

C’est le moment pour vous de venir vous initier en famille, entre amis… à la langue des signes française ! A la fin de votre initiation, vous saurez vous présenter et vous serez capables de signer quelques mots du quotidien… le tout en LSF !

L’entrée est gratuite et accessible à tous !

Infos pratiques :

Durée : Du 2 au 4 septembre 2021 de 10h à 19H

: Parvis du Trocadéro – Tente du crédit Coopératif

Tarif : Gratuit

Durée : 20 minutes

Age requis : Pour tout public 

Quelques mots sur HANDIAMO 

Handiamo est une agence sportive et inclusive dédiée au handicap. Elle a été créée par Jonathan Jérémiasz, Michaël Jérémiasz et Richard Warmoes.
Victime d’un accident de ski l’ayant rendu paraplégique en 2000, Michaël Jérémiasz a connu un rebond extraordinaire en devenant numéro 1 mondial de tennis fauteuil et multi-médaillé paralympique. C’est à la suite de cet accident que l’agence voit le jour. Aujourd’hui, Handiamo propose des solutions sur mesure permettant de créer du lien entre collaborateurs.

Merci aux équipes d’Handiamo de nous avoir intégré à ce beau projet !

Partager cet article sur

A lire également

Tous droits réservés - 2020 Delta Process SAS