[EMPLOI] Lancement de notre 5ème formation d’e-transcripteurs en Octobre 2020 aux Bouchoux dans le Haut-Jura

Publié le 23 juillet 2020

A l’occasion du lancement de notre 5ème formation au métier d’e-transcripteur,  le vendredi 25 septembre 2020 aura lieu une réunion collective d’information en visio-conférence. 

Quelle mission au quotidien ?

Permettre aux personnes malentendantes ou sourdes de téléphoner, de participer à une réunion ou d’échanger lors d’un rendez-vous.

Mais comment ?

Grâce à une technologie propriétaire et un clavier spécifique, vous retranscrirez par écrit, en temps réel et à la vitesse de la parole ce que disent les personnes entendantes à leur interlocuteur sourd ou malentendant. La personne sourde ou malentendante qui sollicite Tadeo ou Acceo via son ordinateur, sa tablette ou son smartphone peut ainsi lire sur son écran tous les propos grâce à votre intervention et ainsi participer activement et instantanément à l’échange.

La formation ?

D’une durée de 2 ans, elle est gratuitement assurée par nos soins avec l’aide de Pôle Emploi et du Conseil Régional Bourgogne Franche Comté.

Dès la fin de la 1ère année de formation, vous devenez salarié de l’entreprise.

La sélection des candidats se fait sur les habiletés et le potentiel des personnes sans considération de diplômes (Méthode de Recrutement par Simulation : MRS) et après quelques jours en immersion sur site auprès de nos équipes.

Convaincu(e) ?

Pour en savoir plus, rejoignez notre réunion collective d’information Acceo/Tadeo qui aura lieu le vendredi 25 septembre 2020 en visio-conférence.

Pour vous inscrire, c’est ici

Partager cet article sur

A lire également

Tous droits réservés - 2020 Delta Process SAS